Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon parcours Profits25 de A à Z

Etape 3 : Les fameux cliques

8 Avril 2015 , Rédigé par Olivier Santo

Etape 3 : Les fameux cliques

Voila ! Mes coupons sont validés :)

Entre 1 et 30 coupons on doit cliquer 10 fois, logiquement, sur les bannières publicitaires disponibles sur le site. Moi j'ai effectuer 30 clics.. juste pour voir si ça change quelque chose ou pas !

Ce vendredi mes coupons vont générer de "l'argent" grâce aux cliques.

Comme d'habitude je met un petit screenshot pour illustrer la situation.

Dès que mes coupons auront générer de l'argent, le 4ème article fera son apparition.

Je tiens à rappeler que je suis en aucun cas partenaire avec Profits25, si Profits25 est un bon plan je le dirais sincèrement, si c'est le contraire ça va faire mal pour eux ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article