Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon parcours Profits25 de A à Z

Etape 4 : Les "gains"

11 Avril 2015 , Rédigé par Olivier Santo

Etape 4 : Les "gains"

Salut !

Alors voila, vendredi dernier j'ai eu mes gains ! Mes coupons commencent à générer de "l'argent".

J'ai pas grand chose à dire, pour le moment je dois attendre et cumulé assez d'argent pour investir un autre coupon à 25 euros. Aussi quand j'aurais assez d'argent je vais faire la demande de carte pour testé un retrait (délai de livraison 1 à 3 mois... oui ....)

Dans 2 semaines j’investis mes gains, restez à l'écoute ! Je vous tiendrais au courant de chaque changement.

Un screen pour illustrer comme d'habitude.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article